yoshcore Index du Forum

yoshcore
forum pour tout les fans de YOSHIMURA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon destrier yoshimurien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yoshcore Index du Forum -> yoshcore -> entre Yoshimuriens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b-slayer

MessagePosté le: 15/06/2013 19:58:01    Sujet du message: mon destrier yoshimurien Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, David, 35 ans, breton, amateur de vieux Gsxr air/huile et fan de matos Yosh devant l'éternel, je m'inscris sur votre forum, afin de vous présenter ma petite bestiole, que j'accessoirise Yoshimura avec le temps, (soyez indulgents, c'est très loin d’être fini), voici donc ma déraisonnable mais vénérable mémère, un 750 GSXR de 1987, équipées d'un train avant complet de 750 GSXR de 1991, ainsi qu'une roue arrière provenant elle aussi d'un 750 GSXR de 91, elle est donc actuellement chaussée en 17 pouces avec un pneu arrière en 180, ce qui améliore grandement la tenue de route, et qui permet aussi accessoirement de lui adjoindre des gommes modernes et bien tendres cool

elle a aussi hérité avec le temps, de toutes les durites avia kivonbien, d'un amortisseur Öhlins, d'une ligne Yosh duplex acier, d'un carter d'allumage Yosh, et de quelque bidouilles maisons comme le bras oscillant renforcé, et d'autre que je ne saurai toute vous lister sur une simple présentation tant ladite liste est longe.

donc voila, place aux photos qui parlent bien mieux que des mots, je précise que la peinture noire matte n'est que provisoire, en attendant de pouvoir me payer une vraie peinture de guerre, pas la peine donc de me jeter des petits suisses congelés, c'est bel et bien prévu au programme Very Happy .

en espérant qu'elle vous plaira autant qu'a moi Smile , cette moto a été achetée a l'état d'épave en 2011, et je l'ai retapée pour en faire ce que vous avez devant les yeux aujourd'hui, ce fut long mais enrichissant, et a chaque fois que je la sort, j'ai une de ces bananes sous le casque vous imaginez a peine wub

Bref, c'est ma muse, je l'ai faite a mon goût, et elle me plaît a moi, et c'est tout ce que je lui demande, et elle me le rends bien Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2013 19:58:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JL7RELISA7R

MessagePosté le: 21/06/2013 13:33:33    Sujet du message: mon destrier yoshimurien Répondre en citant

Very Happy salut et bienvenue
belle "grand-mère", avec la ligne qui va bien woot
b-slayer

MessagePosté le: 21/06/2013 17:42:45    Sujet du message: mon destrier yoshimurien Répondre en citant

merci, et votre 750 rouge et noir est de toute beauté Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 00:49:28    Sujet du message: mon destrier yoshimurien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yoshcore Index du Forum -> yoshcore -> entre Yoshimuriens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation