yoshcore Index du Forum

yoshcore
forum pour tout les fans de YOSHIMURA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tite question Yosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yoshcore Index du Forum -> yoshcore -> entre Yoshimuriens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raekwon

MessagePosté le: 25/07/2009 07:49:16    Sujet du message: tite question Yosh Répondre en citant

Bah voila j'ai pas encore les sous pour me payer mon yosh trioval, donc ça m'énerve lol

du coup l'autre soir j'ai démonté mon pot d'origine pour voir comment c'était fichu et etre pret à le refaire le jour ou j'aurais son remplaçant.

Je me suis apperçu qu'une fois les 4 boulons retirés, c'est sur la cartouche d'origine qu'il y avait les vis de fixations.

Ma question est la suivante, comment se fixent les Yosh "bolt-on" ? est-ce qu'ils ont les vis intégré comme l'origine ou faut visser dedans d'autres vis ?

ma question (inutile je vous l'accorde) s'adresse à Gyosh car il a le meme genre de fixation 4 points sur sa belle donc il doit bien connaitre Razz
--------------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2009 07:49:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GYOSHX-R1979
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2009 20:25:28    Sujet du message: tite question Yosh Répondre en citant

T'inquiete pas mon petit Yosh fait les choses bien et tout se place comme il faut.Pour le Yosh tu a 4 vis qui vont dans les trous qui vont bien Wink donc c'est l'inverse de l'origine pas de boulons Smile
http://yoshcore.xooit.com/ le forum des fans de YOSH

ALEX C'EST MA FEMME/gyosh:dresseur de gex
Raekwon

MessagePosté le: 26/07/2009 22:38:32    Sujet du message: tite question Yosh Répondre en citant

ouais c'est ce que je pensais, je voulais juste avoir confirmation Razz

merci bien cool

me tarde de l'avoir ce yosh !! D'ailleurs à tout hasard, je recherche un trioval jap inox bolt on état neuf ou irréporchable, 350 € max whistling
GYOSHX-R1979
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2009 07:00:32    Sujet du message: tite question Yosh Répondre en citant

De rien mon brave Smile

Ca j'imagine Mr. Green

Ba met dans les petites annonces on sait jamais Smile

http://yoshcore.xooit.com/ le forum des fans de YOSH

ALEX C'EST MA FEMME/gyosh:dresseur de gex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 01:03:53    Sujet du message: tite question Yosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yoshcore Index du Forum -> yoshcore -> entre Yoshimuriens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation